Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Désolée de mon absence sur mon blog comme sur les

Désolée de mon absence sur mon blog comme sur les votres....mais j'ai été privée d'internet pendant quelques semaines !!!!

Du coup ça fait du bien de revenir parmi vous, vous m'avez d'ailleurs bien manquée, je passerai vous voir dans les jours qui viennent !!!

Mais bon j'ai quand meme un peu travaillé durant mon absence, voici un collier façon "vintage" que j'ai offert à ma maman !!!!

Sertissage autour d'un magnifique cabachon voyez plutot !!!!!

Le cabachon est l'oeuvre de Lutinana, qui vend ses créations sur Little Market, elle fait vraiment de jolies choses !!

Je vous souhaite un excellent mardi !!!!

cabachon_vintage

Publicité
Commentaires
G
oh ce cabochon Steph, magnifique et si bien mis en valeur, bravo !<br /> douce journée!<br /> Biz
S
Wouah ! T'es au top sur le brodé là !! Il est magnifique !! Bravo !! Tu as su vraiment tout mettre en valeur, j'adore !!
L
aaaaaah te voilà de retour!!! cool<br /> J'ai meme pas eu le temps de t'appeler ce week end!<br /> Super ton collier vintage!!! tu vas devenir une pro du sertissage, celui là est déjà magnifique!!<br /> grooos bisous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité