Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Parure glacial

Coucou les filles, alors comment ça va sous cette neige ???

Moi je vous présente encore et toujours une parure de fête, collier, bague et boucle d'oreilles !!!!

Fleur en tissu noir avec petit pois blanc, et le cabachon est toujours aussi beau, je les adore car ils ont des reflets sublimes, donc il y en aura encore d'autres car j'ai pris un peu toutes les couleurs, mais que voulez vous quand on aime....on compte pas !!!!

Allez je vous laisse, passez une bonne soirée et à bientôt !!!!

Parrure_glacial

Publicité
Commentaires
L
j'adore avec le tissu ca rend trop bien!!!
M
En effet,les boucles d'oreilles font un bel effet,c'est à voir !......bisou à tous
L
superbe!!! ca bosse dur steph! hihi<br /> gros bisous
S
C'est super beau et super original avec le tissu !! J'adore !! ET ces cabs sont vraiment superbes !! Tu trouves ça où ? (sans indiscrétion hein !!) biz biz !!
G
J'aime bien le mix avec le tissu à pois .<br /> Douce soirée!<br /> biiz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité