Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Voilà mes deux dernières parures qui iront

Voilà mes deux dernières parures qui iront rejoindre demain le marché de Noël !!!

Pour celles qui sont dans le coin ça se passe à Estrée st denis (oise) ce dimanche 12 octobre à partir de 10h00.

Je serai en compagnie de ma copine Pam de la "cabane de pam" !!!

Je finis là pour le moment avec ces parures de fêtes, je vais préparer maintenant mon marché de demain.

Je vous souhaite à toutes un excellent week end !!!

parure_rose

2_colliers_olive

Publicité
Commentaires
C
magnifiques, j'aime bcp...
G
Tu te doutes bien que je trouve la verte plus que magnifique , elle sort presque de l'écran à mes yeux par rapport aux autres hi hi hi !<br /> Douce journée !<br /> Biz
C
Je ne sais pas comment tu fais mais je trouve que c'est extraordinaire et vraiment superbe. Tu en as de la patience...wow. Merci pour ta visite sur mon blog et bonne semaine à toi.
M
c'est tout un panaché de couleurs bravo c'est encore une réussite . Tu peux être fière de toi c'est vraiment du travail d'artiste . Bisous à vous quatre
M
C'est tout un panaché de couleur c'est vraiment très joli encore bravo et bisous et bonne continuation
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité