Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Sautoir serpent

Coucou les filles !!!

Voici un sautoir avec chaine serpent et de perles aux bout.

La petite est en fimo peinture vitrail, et la plus grosse est une perle miracle blanc nacré qui captive le regard !!!!

Je le trouve sobre, élégant et avec une touche de féminité !!!!

Je vous informe aussi que ma newsletter m'a fait défaut au post précédent donc je vous invite à aller voir mon sautoir "vintage" qui lui aussi à une magnifique perle miracle !!!

Je vous laisse sous toute cette neige pour celles qui en ont, et regarder mon jolie jardin avec mon chien qui s'éclate bien!!!!

C'est magnifique !!!!!!

sautoir_serpent

100_6330

Publicité
Commentaires
M
tous tes sautoirs sont magnifiques ainsi que la bague qui est très lumineuse. La neige également, benji à l'air de bien apprécier la clarté de la neige aussi il s'amuse comme un petit fou. Joyeux noël et bisous à tous.
V
Sobre, chic et class !<br /> Un sautoir parfait pour les fêtes.<br /> Les perles à la peinture vitrail rendent toujours très bien... il va falloir que j'essaye un de ces jours.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
C
J'adore ! il est très classe et très féminin. Le collier pas le chien ! Notre chien aussi est tout fou avec la grosse couche de neige qu'on a en ce moment !
M
Les sautoirs sont réussis,mais bravo à benje à qui rien ne fait peur,bisou à tous !
L
ah bah je viens de recevoir la newsletter...mieux vaut tard que jamais!lol
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité