Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Une histoire de Noel !!!

Cette année à Noël j'ai été sacrément gâtées par la mère Noël nommé SISSY !!!

Regardez plutôt ce jolie collier que j'adoore d'ailleurs !!!!

Il y avait même une carte toute mimi, pleins de perles, de fermoirs etc (la liste est longue lol )!!!!!

Alors un  grand merci à toi SISSY pour ta gentillesse, cela m'a vraiment fait très plaisir !!!!

Voilà ma jolie histoire de Noël, avec ces rencontres magnifiques aussi chaleureuse les unes que les autres sur cette blogosphère !!!!

Je vous dit à bientôt et encore une fois merci Sissy,  mère Noël !!!!!

100_6568

Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente que ça te plaise !! Je te fais de gros bisous et je te souhaite une très très bonne année !! biz
L
oooh mais la mère Noêl à sévit, elle nous a toutes gâtées!!<br /> grooos bisous steph
G
De jolis cadeaux ! <br /> Le collier est magnifique !<br /> Douce soirée !<br /> Biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité