Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Un collier en polymère et perles de rocailles

Un collier en polymère et perles de rocailles !!!!

Voilà c'est ce que j'aime dans le perlissage, c'est que je peux créer mes cabachons et ensuite les sertir de perles de rocailles!!!

Voilà le résultat !!!!!

Vous pouvez le retrouvez dans ma boutique et pleins de SOLDES vous y attendent !!!!!

Je vous souhaite un excellent week end !!!!!

collier_l_zard

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau et ce qui donne son originaté c'est ce petit lézard
L
ooooh qu'il est beau!!! bravo steph une belle reussite!<br /> bisous
M
c'est nouveau ce joli petit lézard sur fond bleu. Tes créations sont de plus en plus belles. Chapeau!!! Bisous
S
Il est vraiment magnifique !! J'adore ce lézard !! Et oui, c'est génial de toucher à tout !! Et tu es vraiment très douée ! Bravo !
G
toujours aussi jolis tes cabochons , j'aime bien la petite touche amusante du lézard.<br /> Doux we !<br /> biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité