Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Coucou J'espère que vous allez tous bien pour ce

Sans_titre_1

Coucou

J'espère que vous allez tous bien pour ce dimanche ensoleillé !!!!!

Ca fait un bien fou !!!!

Voici quelques nouveautés pour finir ce mois de janvier !

Un peu tous les styles, les cabachons sont des transferts....et oui j'ai enfin réussi cette technique !!!!

Evidemment vous pouvez les retrouver dans ma boutique !!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment très beaux ! bravo !
M
Très mignons ces nouveaux cabochons,style camée très joli bisou à tous,mamie
C
Oui, oui..très bien réussi. Tes BO avec perles...quelle beauté. Bises.
S
Ils sont superbes !! Trop craquante cette Betty Boop ! J'adore !
L
c'est super jolie, je craque sur le boucles cloisonnés et la betty boop!<br /> gros bisous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité