Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Coucou, J'espère que tout le monde va bien, je

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien, je donne pas beaucoup de news sur le blog, mais je bosse quand meme faut pas croire lol, j'ai juste pas trop de temps pour poster !!!

Alors voilà quelques nouvelles créas, les pierres turquoise, ben oui je suis retombé dedans surement le soleil de cette semaine qui m'a redonné envie d'en faire !!!

Je vous laisse juger d'abord un sautoir, avec boucles d'oreilles et bijoux de portable (hé oui c'est un premier) !!!!

Je vous souhaite un bon mercredi et vous pouvez retrouver cette parrure dans ma boutique !!!!!

Sans_titre_1

 

Publicité
Commentaires
C
hihihi ! et elles sont chez qui les jolies turquoises ? elles sont chez moi ;-)<br /> Bisous
N
il est magnifique et trés réalsite!
M
Très original,ce bijou pour portable,il fallait y penser !bravo !bisou à tous.
E
c'est tres beau, c'est vrai que ce soleil donne des envies de couleur<br /> tes turquoises sont tres jolies<br /> bises
P
Superbe ensemble . C'est toujours très classe les turquoises .<br /> Biz <br /> Florence
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité