Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Coucou les filles Il fait beau depuis lundi la

Coucou les filles

Il fait beau depuis lundi la bonne humeur est revenue, et les bracelets pour cet été aussi !!!!

Regardez plutot, le premier à pois est un bracelet facile à porter avec sa jolie fleur effet céramique.

Le deuxième est un 2en1, à la fois bracelet double, et  collier ras de cou !!!!

J'aime beaucoup les deux en un je trouve ça utile sympa original !!!!!!

Pour plus de détails ou plus de photos rendez vous dans ma boutique !!!!

Voilà je vous laisse juger et je vous dis à bientot !!!!!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
Ta fleur effet céramique est vraiment très à mon goût. Profite bien du beau temps. Bises.
L
j'adore le bracelet, elles sont très jolies tes fleurs effet céramique
P
C'est vrai que c'est une bonne idée...au poignet ou autour du cou, c'est selon l'humeur en fait :)
L
super sympa, toujours de la suite dans les idées steph!!! je craque pour le premier!<br /> bisouuus
S
la fleur rose est tres jolie avec ses tons irisée,tres romantique!! et puis plus bas j'en ai pris plein les yeux avec les transferts années 50!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité