Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
21 août 2011

En revoir.....

Et oui depuis un moment je ne suis plus du tout sur mon blog ni sur les vôtres d'ailleurs...

Manque de temps, d'ailleurs j'ai arrété la fimo, j'ai totalement changer de style , oui car je suis toujours dans les bijoux.

Donc voilà, c'était pour vous dire que j'arreter ce blog, et oui depuis le temps....j'ai eu de très bons moments de partages avec certaines d'entres vous que d'ailleurs je n'oublierai pas.

Une belle aventure que j'ai partager avec beaucoup de monde mais tout à une fin....

J'ai eu beaucoup de mal à prendre la décision de le fermer, car j'y ai consacrer beaucoup de temps et de passions, à partager tout ça avec vous d'ailleurs !!!!

Voilà je vous dis donc en revoir, je viendrai vous voir de temps en temps sur vos blogs même si je laisse pas de commentaires, si vous voulez voir mes nouvelles créations c'est ici  .

Je vous souhaite à vous toutes de continuer et à être aussi créatifs !!!!

Biiiizzzz à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Je comprends et tu bosses toujours aussi bien, j'espère que tu vendras de plus en plus sur ALM et n'hésites pas à faire un coucou quand tu as le temps ;-)<br /> Douce journée et bonne continuation !<br /> Biiz
M
J'ai aimé le chat noir et la chauve souris,très original,et le pendatif fleurs très frais,bonne continuation,bisou !
L
Je viens de voir la nouvelle! Quel dommage...je ne pourrai plus voir de jolies créas de toi en fimo...mais je peux comprendre car moi même je n'ai plus trop le temps de fimoter mais ca va revenir je l'espère en tout cas bon vent pour la suite! p etre a bientot Bizzz
L
Et bien je comprends ton choix, c'est difficile de tous gérer, je regarde toujours tes créas sur alm et je sais qu'on se verra toujours :)<br /> des gros bisous et continue tes bijoux c'est superbes!
S
Et voilà une nouvelle qui me gâche un peu le goût de mes vacances ! Ouinn ! Je pensais justement à toi il a peu et je comptais t'envoyer un petit mot pour avoir de tes nouvelles. Ton blog va me manquer, franchement ... bonne continuation tout de même, donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ! Gros bisous !!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité