Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
15 février 2012

Me revoilà, j'espère que vous alllez bien, je

Me revoilà, j'espère que vous alllez bien, je tenais quand meme à vous donner quelques nouvelles... Ce ne sera pas des bijoux mais tout autre chose !!

Je suis assistante maternelle et du coup je gardes  petites soeurs, alors pour noel je leur au confectionner une jolie dinette en feutrine présenté sur un jolie plateau !!!

Elles ont été ravies !!!

N'était-elle pas jolis ???

100_9547

Publicité
Commentaires
S
Chouette, des nouvelles !!! Eh bien c'est très joli ! Tu as l'âme créatrice ! Hate de voir les nouveautés de ton blog, cette année lors de ta belle aventure proifessionnelle :-)
S
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien. Et cette dinette est super belle! On en aurait toutes rêver! Bravo! Biz
E
ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> trop genial ce que tu as fais, elles devait etre contente ces petites puces avec <br /> <br /> tout est trop mignon<br /> <br /> bises
L
j'adore le camembert! hihi<br /> <br /> bisous steph
G
Contente de te relire !<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité