Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

Bonjour à toutes, me revoilà cette fois dans le

Bonjour à toutes, me revoilà cette fois dans le cartonnage, pour cette fin d'année je me suis lancer dans un sac à main tiré d'un modèle du livre dominique Augagneur, avec mes initiales et un porte chéquier assortie.

Dans des couleurs vitaminé pour passer l'hiver dans la bone humeur !!!

J'espère que vous allez bien, je vous souhaites à toutes de très bonne fetes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!

101_0884

mod

mod1

101_0882

101_0878

Publicité
Commentaires
I
Très très réussi, bravo!
E
Magnifique, j'adore!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité