Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

C'est de circonstance, voici ma boule

C'est de circonstance, voici ma boule scrapbooking avec mes deux petits anges lol !!!

Je suis assistante maternelle et du coup j'en ai fait aussi pour les deux familles que je garde avec bien évidemment leurs enfants dedans, ils ont été ravis !!

Clin d'oeil pour Sissy si tu passes pas là !!

101_0835

 

 

 

101_0836

101_0838

101_0837

Publicité
Commentaires
P
un petit mot pour te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Gros bisous et bonnes fetes de fin d'années !
C
trop beau...
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
S
Elle est géniale ! J'adore ! C'est une très bonne idée ! Je vais essayer de me remettre à tout ça, je m'autorise une petite semaine de vacances ! Biz et passes un bon noël !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité