Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
7 février 2009

Un petit aperçue de mes perles immitation jade.

atelier_vernis perle_jade Un petit aperçue de mes perles immitation jade. Elles sont en train de sécher. Je n'en suis pas mécontente l'effet est assez réussie! Cliquer sur la perle pour voir le détail. Je sais que l'on voit mieux en réel mais bon j'ai une copine qui est très impatiente !!! lol !!! Donc tu as un petit aperçue !

papillonEt pour le fun je vous envoie un petit papillon d'Afrique !

Publicité
Commentaires
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité