Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Sautoir deux en un 25 EUROS

1_sautoir_2_en_1sautoir_cannelleUn sautoir dont je suis fier!! J'ai mis du temps pour le montage mais ça vallait la peine. C'est un collier 2 en un, il y a un coté clair et de l'autre coté il est foncé. On le met selon notre envie du jour, ou la tenue. Et au bout se sont 2 batons de cannelle avec plume blanche. Ben oui je reste nature !!!

Publicité
Commentaires
C
ah oui tu peux etre fière !! il est magnifique j'aime ce coté pratique et les couleurs chaleureuses !! bref une vraie réussite !!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité