Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
30 juin 2009

SOUS CETTE CHALEUR, N'OUBLIEZ PAS DE CHAUSSER VOS TONGS !!!!!!

tongs_8_EUROS signature Voilà des petites tongs prêtent à partir en vacances !!!! Sur cordelettes à porter autour du cou !!! A partir d'aujourd'hui je signe mes créations !!! Bon je sais on voie pas bien sur la perle, la photo rend pas bien, mes se sont mes initiales qui sont dessus, trop contente d'avoir réussi mes tampons, un que je peux inscruster, et l'autre scalper (comme la méthode de mon papillon) selon les différents modèles de perles !!!! Hé oui en voyant qu'électra en a fait un aussi pour elle, j'ai rééssayer d'en refaire et voilà chose réussie mais pas façile!!! Et je trouve que c'est une très bonne idée !!

Publicité
Commentaires
X
Trop craquantes ces petites tongs, ça plairait à ma fille !
P
Chacune pourra trouver chaussures à son pied !!
C
tès sympa l'idée des tongs!! et qui font ding...dingue... dongue !!! bravo
N
trop mimi!!!
E
Excellent miss !! Ca fait plaisir hein ???<br /> Bises
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité