Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
18 août 2009

VOILA CE QUE J'AI RECU CE MIDI DE MON ECHANGE AVEC PAM

cadeau_pam cadeaux_de_pam

Voilà tous les jolies cadeaux que j'ai reçue de ma copine Pam http://lacabanedepam.canalblog.com/. Tu m'a vraiment gaté, un super collier ultra léger à porter, pleins de jolies perles pour faire de jolies montages, un PC que j'ai mis sur mon sac, et de jolies lentilles. Tout est magnifique et je suis folle de joie !!! Alors milles merci à toi Pam et quand tu veux pour renouveller cette échange de passions et d'amitié. Miiiiiilles bisous !!!!

Publicité
Commentaires
C
tu as été gatée je vois çà !!!c'est vrai que tout est super joli !!çà fait des jalouses !!lol bises à vous
P
contente que ca te plaise!<br /> et je ne pouvais pas rêver meilleure mannequin!<br /> si tu le permets je vais te piquer ta photo!<br /> d'autres échanges quand tu veux!!! j'ai adoré!!!!<br /> bisouuuus
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité