Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
21 août 2009

Voilà un papillon scalpé sur du hidden magique,

collier_bulles_papillon_kaki

Voilà un papillon scalpé sur du hidden magique, qui se retrouve encore dans une de mes bulles !!!! Encore 4 autres à venir déclinés dans d'autres coloris !!! Le montage reste simple mais discret, pour les filles qui n'aiment pas les gros colliers!!

BONNE JOURNEE  !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
en toute simplicité et du plus joli effet!!! il est très sympa ce collier !! bravo pour ton travail !! bizzz
P
C'est tout à fait, ce qu'il lui faut à ce petit papillon : un montage tout simple et discret !!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité