Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Jolie sautoir antique, réalisé avec les perles

100_4306

Jolie sautoir antique, réalisé avec les perles vitrails rouges faite dans l'après midi avec Pam, et les perles patinés sont texturées avec les différents tampons fleurs qu'elle m'a gentiment offerts !!!! Je trouve l'accord très réussie !!!!

En passant par là Pam, dis moi ce que tu pense de la photo hihihi, j'ai pas mal galéré quand même, mais je suis assez contente du résultat !!!

Bonne soirée les fifilles !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très réussi, il porte bien son nom...et les perles vitrail rehaussent bien le tout !
C
joli ce collier aux allures de l'ancien temps !!! il est parfait j'adore le détail et tout et tout ... bravo et la mise en photo est sympa !!! t'as bien bossé !!!!lol
J
Un beau sautoir et un montage photo très réussi !
P
Waoooouh t'as très bien travaillé dis donc!<br /> ce sautoir est magnifique!ca rend très bien!<br /> et pour la photo rien à redire tu t'es bien débrouillé!!!<br /> grooos bisous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité