Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Voici les jolies cadeaux offerts ce samedi par ma

100_4528

Voici les jolies cadeaux offerts ce samedi par ma très gentille Pam http://lacabanedepam.canalblog.com/.

Un jolie collier mokumé, avec ses boucles, des empreintes, des perles en résine !!!! Et on a un peu travaillé (lol), j'ai pu tester la méthode au clay gun, dont les perles marrons, j'aime beaucoup cette technique !!!

J'ai beaucoup aimé cette après midi, qu'on refera surement bientot !!!!

Bonne semaine à toutes !!!!

100_4527

Publicité
Commentaires
C
Il doit être pas mal aussi en bleu
C
J'aime bien le collier
I
bravo les filles !!
G
les perles résinées sont vraiment très belles, j'ai hate de voir comment tu vas les monter!
V
Superbe! Très beau mélange de couleurs!<br /> Bonne soirée!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité