Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Mais que referme cette jolie boite.....de la

Mais que referme cette jolie boite.....de la collection "Lingerie"!!!

Une jolie bougie fait maison aux senteurs de Noel qui approche à grands pas " l'orange" et oui !!!

D'autres suivront certainement très prochainement......bisous les copinettes, et merci encore pour vos coms, ils me motivent surtout que j'ai eu une petite période à vide !!!!!

100_4579

100_4577

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa cette série bougies...
F
Quelle belle idée, c'est ravissant !!
A
Très jolie petite boîte!!Et merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir!!Bonnes créations...
A
j'aime beaucoup ton idee et je trouve ta crea tres sympa<br /> bravo
A
Magnifique ! Très classe j'aime beaucoup ta réalisation ! bravo
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité