Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Indiens..vous avez dit indiens !!!!

Surement ma dernière bougie, je vous ai dit que ça n'aurez pas du tout le meme style !!!!! Un style indien, avec vieux cuir, texture fleurs patiné !!! Quelques perles en bois autour d'un fil daim marron et sa petite plume sur le dessus !!!!!

Par contre il n'y a aucune odeur dans la bougie !!! Oups avec ma p'tite tete, j'ai oublier d'en mettre !!!!! En tout cas j'ai vraiment aimé les faire !!!!!

Bonne soirée les filles !!!!

100_4610100_4614

Publicité
Commentaires
S
Je viens découvrir tes créations, c'est très beau !
L
très joli!! une superbe série mais j'envie de dire...tu t'arretes deja? <br /> bisouuus
O
trop sympa tes bougie j'aime beaucoup.<br /> bisou
J
Très réussie cette bougie, comme toute la série d'ailleurs ! Bravo !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité