Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Un collier que j'adore pour les fetes !! Réalisé

Un collier que j'adore pour les fetes !!

Réalisé avec des perles nacrés vitrails, des perles grises faites au clay-gun légèrement pailletés, et les perles plates recto-verso prise d'une empreinte , passé au pastel gris sec, rehaussé d'une touche de poudre argent, et le tout patiné à la peinture blanche acrylique  pour lui donner un petit coté vieux !!!! La chaine se confond très bien avec le fermoir !!!

C'est simple je le trouve superbe et vous ????

Bonne soirée !!!!

100_4692

Publicité
Commentaires
C
Tu as essayé tes pastels, c'est très beau et chic. Merci pour ta visite sur mon blog et bisous.
C
effectivement superbe ....
M
Très élégant.... un beau bijoux pour les fêtes!
L
il fait tres class! j'adoooooore!
P
Il est doux et ravissant !!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité