Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

SUITE DE LA COLLECTION DE NOEL........

J'ai voulu un esprit Antique pour cette collection proche des fetes,  avec ses couleurs chaudes, que nous retrouvons dans l'esprit de Noel !!!!!!

Donc voilà une jolie bague  monté d'un cabachon chocolat et réhaussé d'un scalp, recouvert de différents pastels.....

Je ne me lasse pas de mes pastels, et bientot un sautoir et à venir !!!!

A BIENTOT ET N'OUBLIER PAS DE VOUS INSCRIRE A MON GRAND JEU DE NOEL, PREMIER TIRAGE LE 24 AU MATIN ALORS BONNE CHANCES A TOUTES LES COPINES !!!!!!

100_4757

Publicité
Commentaires
E
je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore les pastels, je viens de découvrir cette technique et c'est super le rendu qu'on a avec<br /> <br /> ta bague est superbe, elle est tres reussie
L
Elle est magnifique cette bague, l'esprit antique est très réussi !
O
c'est une bague magnifique
L
elle est trop belle!!!
L
bah dis donc elle est sublime le côté antique ou rétro est vraiment bien là<br /> bravoooo!!!<br /> bisous<br /> ps: trop mignone la photo avec benji en pere noel!!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité