Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

COLLECTION NOUVEL AN...........

Et oui, une semaine qui débute et qui nous emmène à la fin de l'année.....

Alors fin d'année veut dire, réveillon, fête, paillettes.....

Voilà donc ma nouvelle petite collection que j'ai préparer tout spécialement pour ces fêtes, j'espère qu'elle aura autant de sucès que celle de Noel, sachant que tout a été vendue en à peine 2 jours, il ne me reste plus qu'une paire de boucles d'oreilles!!!!

je vous présente donc un collier court avec différents pastels bleue, recouvert d'un gloss avec des rajouts de paillettes, peinture lumière argent et perles nacré peinture vitrail !!!!!

Je vous l'accorde on ne voit pas bien les paillettes, zoomer vous verrez peut être un peu mieux !!!

Allez bon début de semaine, en espérant que vous ayez passé un bon Noël !!!!!

100_4783

100_4780

Publicité
Commentaires
L
Très belle création! Félicitations! Je suis passée par hasard, mais risque de revenir voir ce joli travail!
L
un superbe collier!!! tu as bien travaillé! j'espère avoir le temps de le voir en live celui là!<br /> bisouuuuus tout plein
L
Noël un peu chaotique mais bon...<br /> en tt cas ce collier est magnifique!!!!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité