Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Un grand jeu chez lilinecréation !!!! Un jolie

Un grand jeu chez lilinecréation !!!! Un jolie sautoir à gagner !!!

Pour participer c'est très simple, vous avez jusqu'au 9 janvier pour inscrire un com sur son blog et afficher la photo du jeu sur votre blog !! Pour ceux qui n'en ont pas, vous lui laisser juste un com !!!!!

Et en passant allez voir son blog car il y a de jolies créations !!!!!!

jeu_1_

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation et bonne chance!! bizz
M
belles créations qui sont de plus en plus jolies. Soigne bien tes malades.Bisous
B
Salut ! Tu as été désignée par Pam pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité