Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Bronze, résine, or.....

Des couleurs chaudes pour se réchauffer de ce temps si glacial !!!

Un mélange de perles au clay gun, perles vitrail "vieux rose", résine avec breloque " petite fée" en bronze et quelques fleurs oranger (donné par Pam), et perles plate patiné "or antique", et pour finir perles feuille d'or craquelé !!!!

Bonne journée à toutes !!!!

Sans_titre_6

Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont très chaudes à regarder. elles apportent une douceur, cotinue à faire de jolies choses. Bisous
E
il est super beau, j'aime beaucoup le style<br /> il doit etre super agreable a porter
C
J'aime beaucoup ton collier et toutes tes perles sont magnifiques. Merci pour ta visite sur mon blog et je me mets au tuto cette semaine. Bisous.
P
superbe ! C'est vrai qu'il r"chauffe avec ses couleurs !
L
Parure bien reçu !!!<br /> merki, elle est très belle<br /> bon week-end<br /> bizzzzz<br /> céline
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité