Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Un swirl violet, rose et blanc, des perles au

Un swirl violet, rose et blanc, des perles au clay gun violettes et des perles vitrails violette, le tout mélés à des perles argenté !! Je sais sur la photo les couleurs apparaisent un peu bleu mais c'est bien du violet !!!!!!

Avec le tour du cou en dentelle noir !!!!!!

Ce sont des perles qui me restaient qui n'étaient pas encore montés, donc voilà le résultat !!!!!

Bisous et bonne journée les filles !!!!

100_4995

Publicité
Commentaires
L
je lance un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> bizzzzzz
C
waouh il en jette super...
L
il est très joli, j'aime bcp le montage aussi!!<br /> il va partir vite celui la j'en suis sure!!!hihi<br /> bisous sans microbes!
F
Très joli et le montage est original, on en prend plein les yeux !!
P
J'adore les montages qui mêlent différentes sortes de perles...celui-ci ne fera pas exception !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité