Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Un mini-sautoir faite de perles recto-verso

Un mini-sautoir faite de perles recto-verso "vieux rose", la lentille creuse a été réalisée avec la technique du "foil", que Pam m'a gentiment fais voir !!!!!! Le tout agrémenter de gros maillons bronze pour lui donner cet air antique que j'affectionne beaucoup !!!!

Je vous souhaite un bon week-end le mien va etre bien chargée !!!!! Bizouilles les filles!!!!!

100_5006

Publicité
Commentaires
L
je t'ai tagguée sur mon blog, bon dimanche, grooos bisous
C
Alors là je te dis c'est une perfection ce collier et ta technique de "foil", c'est un mystère pour moi mais elle est superbe cette lentille. J'aime aussi le côté assymétrique de ton bijou.Merci aussi pour ta visite sur mon blog et à bientôt.
E
il est super beau ton sautoir, ca rend vraiment tres bien
S
Magnifique ce sautoir ! J'ai encore du boulot devant moi !
P
C'est très beau !!! Joli montage !!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité