Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
3 février 2010

Collection fleurs de l'automne....

Ma collection commencera par la bague. Une bague dans les tons marron, kaki et brique entièrement résiné avec une petite fleur au reflet vert-oranger incruster sous la résine !!!!

Je ne serai pas là, la semaine prochaine car je pars en vacances de ski, avec ma petite famille !!!

J'essaierai tout de même de poster une suite de la collection au milieu de semaine!!!

Je vous embrasse passer une bonne semaine, et @ bientôt !!!!!!

100_5026

Publicité
Commentaires
C
Elle est belle cette bague; simple et stylisée à la fois.
J
Trés réussie cette bague ! Il y avait un moment que je n'étais pas passé par chez toi . Dommage pour moi, car il y a toujours d'aussi belles choses à y découvrir !
V
Cette bague est superbe!<br /> Bonnes vacances!<br /> Bon voyage!<br /> Bises
C
elle est chou...
P
Bonnes vacances à la neige !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité