Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
14 février 2010

Bracelet collection fleur d'automne...

Toujours dans ma collection fleur d'automne, un bracelet !!!! Les trois fleurs sont entièrement résinés perles vitrail et anneaux assortie au collier !!!!

Me revoilà rentrer de mes vacances..... pour encore une semaine de vacances à la maison bien chargée !!!!

Bonne  journée et une bonne saint valentin les filles !!!!!!

100_5029

Publicité
Commentaires
C
Très beau et superbe collection.
C
j'aime bcp aussi bien les perles ,les couleurs et le montage...
L
Il est super beau, j'adore cette collection!!!<br /> du très beau travail!<br /> Bonne saint valentin à toi aussi<br /> grooos bisous
O
bonne st valentin à toi aussi <br /> il est magnifique ce collier encore une belle reussite .<br /> bisou
S
Bonne saint valentin à toi aussi, bon retour et bravo, ce bracelet est encore bien sympathique !! biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité