Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
25 février 2010

Quelques couleurs pour égayer ce temps gris.....

Mon tout premier solitaire !!!!!

Toujours avec la méthode "cloisonnée" que j'adore, l'effet rendu est superbe, je trouve!!!!

J'ai voulu monté la perle en solitaire pour vraiment la mettre en valeur, je pense que c'est réussie !!!

Elle est accompagné de petites perles noires et vieux roses nacré (que pam reconnaitra surement!!!!).

Voilà, je vous souhaite une bonne journée sous cette pluie déprimante !!!!!

100_5083

Publicité
Commentaires
E
c'est splendide, et le montage met en valeur ta perle cloisonnee<br /> j'en profite en meme temps pour m'inscrire a ta newsletter<br /> <br /> bises<br /> a bientot
C
J'aime beaucoup ce collier long,belles couleurs et superbe.
L
tres joli!et tres class jtrouve!
P
Très joli ce mélange de couleurs !
C
c'est vraiment très beau...
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité