Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Je vous présente ma nouvelle bannière.... Sans

Je vous présente ma nouvelle bannière....

Sans l'aide de Pam je n'y serais jamais arrivée !!!

Milles merci Pam de toutes tes gentilles explications, grâce à toi je pourrais changer mes bannières selon mes envies et m'éclater pour la mise en valeurs de mes photos !!!!

Et vous, vous en pensez quoi??? Moi je la trouve simple, estivale....et jolie, ben oui, hihihi !!!!

Bon samedi à toutes bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Très printanière et nature ! très jolie !
E
elle est belle comme tout, et les couleurs tres agreables<br /> tu l'as faites avec photo filtre?<br /> bizz
A
elle est très sympa! ça me fait penser que je dervais changer la mienne aussi. Bonne soirée!
S
Elle est super, simple, jolies couleurs, estivale, super sympa quoi ! Bravo ! Biz
L
super steph!!elle est tres jolies et dans des couleurs très printanières! <br /> Je suis sûre que tu t'amuses bien;-)<br /> bisous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité