Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Une histoire de p....

C'est vrai que quand vient les beaux jours, on se remet facilement aux créations de nouveaux bracelets, de boucles d'oreilles, de bagues aussi......et nos pieds dans tout ça !!!!!!

On les oublies facilement, et bien moi je dis non !!!!!!! J'y ai penser !!!!!!!

Tout récemment j'ai acheter une paire de tongs simple mais jolie, et une fois rentrais à la maison je me suis dit "elles sont trop simples" !!! "Si je leur faisait un petit quelque chose en fimo" !!!!!

Voilà le résultat !!!! Toujours avec mon cloisonné mais cette fois çi couleur argent et je trouve le résultat superbe !!!!!

Pour ceux qui se disent "ben oui mais elle va faire comment pour les laver !!! "

Et bien j'y ai penser aussi !!! Tout est fait en scratch coller avec de la colle forte, comme ça j'ai juste à déscracher mes perles avant de les passer à la machine, c'est pas beau tout ça !!!!!

Allez bon mercredi et vives les pieds !!!! lol !!!!

pied

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Pour une fois que les pieds sont à l'honneur ! mais, il fallait y penser ! voilà c'est fait ! bisou à tous
S
de bien jolis bijoux de chaussures, dis moi !
M
il fallait y penser tu as toujours des idées de génie . tu es une parfaite artiste, continue c'est vraiment très bien tout ce que tu fais . Bisous à vous quatre
B
Excellent le relooking de tong, bravo miss c très sympa comme ça
C
superbe et super idée...
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité