Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Vu que j'avais fait pas mal de perles pour ma

Vu que j'avais fait pas mal de perles pour ma commande précédente, je suis restée dans le meme style, hors mis le montage qui change un peu, et surtout le tour de cou tout en noeud "serpend" !!!!

Et j'adore l'effet en plus sur du queue de rat écru et sur un jolie bronzage c'est le top !!!!! Je pense meme peut etre le garder pour moi, car en plus j'ai pas mal de tenue dans ces colories là !!!!

Voilà pour le moment, je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne fin de journée !!!!

collier_noeud_serpend

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Biz
B
J'avais beaucoup aimé l'autre, j'aime aussi beaucoup celui-ci, tes perles sont superbes !
S
J'adore ce noeud ! Et la couleur de ces perles est superbe, tu as bien raison de le garder pour toi ! Tu as dû en consommer de la queue de rat !
E
il est vraiment tres beau dans ces couleurs la et tes noeuds sont rendent toujours aussi bien<br /> bises
G
waouh il est beau ce serpent , ça ne doit pas être simple à faire ,bravo !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité