Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
4 juin 2010

J'ai acheté il y a quelques jours à ma fille, un

J'ai acheté il y a quelques jours à ma fille, un ensemble dans les tons dégradé turquoise !!!!

Ayant aujourd'hui une journée super chaude, Lilou a mis cet ensemble mais elle voulait un collier assortie à sa tenue, mais avec "noeud serpend" (elle adore ce noeud ) !!!

Du coup j'ai rechercher dans mes perles, et j'ai trouvé mon bonheur !!!

Perle vitrails, perles empreintes et perles mokumé, du coup je me suis  mise au boulot ce matin et pour 14h ma puce à pu aller à l'école avec !!! Elle était aux anges !!!!

Je trouve vraiment que les différentes couleurs de perles vont vraiment bien avec le dégradé de sa tenue!!!!

Je vous laisse sous ce magnifique soleil et vous souhaite un excellent week end !!!!!

collier_lilou

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe toute de bleu vêtue.<br /> Le collier finit à merveille sa tenue.
C
Coucou,<br /> Après ton com, j'ai fait une petite visite chez toi ! Superbes créations en bijoux, un vrai régal !<br /> Et je vois que nous avons des copinautes en commun comme Brijouperle et Florylège qui elle est une amie personnelle.<br /> Bises et à bientôt.
S
trop mimi ta fille ! Collier bien assorti, bravo à la maman ! ;-)
P
Tout en beauté la demoiselle !
B
Et bien elle est superbe ta petite princesse et doit être bien fière de son joli collier !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité