Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Rose, argent et breloques....

Collier rose et breloques.....

Au départ les perles devaient etre pour un bracelet, et une fois passés au four j'ai encore changer d'avis et j'ai eu l'idée de ce collier !!!!

C'est vrai qu'en ce moment je suis pas très inspiré par les bracelets, mais le résultat est pas mal quand meme  !!

Allez je vous souhaite un bon week end, pour moi c'est week end bricolage....la peinture est au rendez vous !!!!!

Je vous dis à très bientot !!!!!

collier_breloque

Publicité
Commentaires
J
tes créations sont superbes . Bravo !
S
tres jolie creation!!<br /> swimmingpoulette
P
Je viens de découvrir ton bloq grâce au commentaires que tu as fait le le blog de Rachel ( Elara ) . <br /> Ce que tu fais est magnifique. J'admire ta technique des perles cloisonnée que je ne connais pas. Accepterais tu de partager cette technique . Peux tu me dire ou tu l'as eu ??<br /> C'est vraiment superbe. <br /> Biz A plus <br /> Florence
P
Je viens de découvrir ton bloq grâce au commentaires que tu as fait le le blog de Rachel ( Elara ) . <br /> Ce que tu fais est magnifique. J'admire ta technique des perles cloisonnée que je ne connais pas. Accepterais tu de partager cette technique . Peux tu me dire ou tu l'as eu ??<br /> C'est vraiment superbe. <br /> Biz A plus <br /> Florence
F
c'est tres frais j'aime beaucoup a bientot peut etre sur mon blog , tu n'es pas en vacances?<br /> bisous frifri
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité