Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Transformation....

Coucou,

Je sais pas si vous vous souvenez, à la période de noel l'an dernier je mettais créer un collier court pour aller avec ma tenue, mais je ne l'ai mis qu'une fois !!!!

Il y a pas longtemps, je me suis acheté un col roulé et oui l'hiver commence à arriver je commence ma petite réserve de pull lol, et j'adooooore mettre des sautoirs sur ce style de pull mais rayé noir et gris pas facile de faire quelques choses de sympa et surtout pas trop le temps en ce moment pour faire de nouvelles perles !!!

Donc je me suis résiliée à transformé ce collier mis qu'une fois en jolie sautoir facile à porter en plus les coloris gris noir et argenté sont très bien assortie  !!!

Je parle je parle....je vous laisse plutot juger !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée !!!!

sautoir_noir_et_gris

Publicité
Commentaires
L
j'aime les deux versions...<br /> bon une petite préférence pour le sautoir quand meme!!<br /> bisouuus
G
Tu as bien fait il a beaucoup plus d'allure en sautoir ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
E
j'aime bien ton sautoir, l'hiver j'aime bien mettre des sautoir sur des cols roules je trouve que ca va mieux<br /> bises
E
j'aime bien ton sautoir, l'hiver j'aime bien mettre des sautoir sur des cols roules je trouve que ca va mieux<br /> bises
S
J'aime bien les deux en fait !! Mais tu n'as pas mis grand chose du premier dans le deuxième ou c'est mes yeux !! Très beaux en tout cas !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité