Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Un petit retour parmis vous !!!! J'espère que

Un petit retour parmis vous !!!!

J'espère que vous allez bien !!!

Il y a quelque temps j'avais craqué sur un paquet de fleurs en carton mousse rayon enfant, et je me suis dit "il faut que j'arrive à en faire quelque chose de sympa !!!

Tout d'abord les boucles me sont venus tout de suite en tête, mais après je voulais un collier assortie avec quand même de la fimo dedans....et voilà le travail !!!

Qu'en pensez vous ???

Je trouve qu'avec vraiment peu de chose et des idées on arrive à de beaux résultats quand même !!!!

Voilà pour le moment, je reviens dans peu de temps car j'ai un peu avancée dans mon fimotage alors je vous dit à bientôt et bon week end et encore merci de votre fidélitée !!!!!

fleur_mousse

Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur !
C
Tu as raison, c'est super beau. Bises.
V
Léger et sobre. C'est une grande réussite. Tu as su exploiter parfaitement ces petites fleurs.<br /> Bizz
V
Ces fleurs sont super jolies.<br /> Bonne soirée!<br /> Biz
L
bien trouvé l'idée! c'est superbe!!!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité