Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

La blague du jour....

Il y a quelque temps déjà, on a eu la chance mon mari et moi de pouvoir r'agrandir la maison, avec du travail et de la patience nous avons eu enfin notre pièce supplémentaire "notre salon" !!!!

C'est une grande pièce qui est séparée de notre salle à manger....mais il me manquer quelque chose une horloge !!!

Bein oui moi sans l'heure je suis perdue !!!!

Du coup on a ressortie l'horloge de "belle maman" que j'ai voulue relooké à ma façon !!!

Je vous laisse juger du résultat....

Et oui si vous regarder bien c'est bien une fissure au carreau qui s'est faite...aaaah ça fait rager c'est l'horreur quand tout est fini et qu'on casse le carreau à la fin je sais ce qu'il me reste à faire maintenant....

Mais le résultat est là quand même je la trouve très réussie, belle maman si tu passe par là j'espère que tu m'en voudra pas d'avoir relooké ta pendule lol !!!!

Voilà c'était la petite histoire du dimanche qui énerve bien!!! Mais je vous souhaite quand même de passer un excellent dimanche !!!

horloge

Publicité
Commentaires
M
dommage qu'à la fin celle ci se soit fendue mais la réussite est là quand même. Tout mes compliments. <br /> Belle maman qui te trouve formidable. plein de bisous à vous quatre.
P
ça change du tout au tout !!!!
E
je suis pareil sans heure, je suis perdue il y en dans toutes les pieces chez nous<br /> ta pendule est tres jolie, cest vraiment reussi<br /> dommage que le carreau se soit casse c'est toujours quand on a finit qu'il arrive une catastrophe et c'est du vecu aussi lol<br /> bon lundi <br /> bises
E
bravo très belle réussite! vous regarderez l'heure de manière encore plus agréable !lol
F
cela fait beaucoup mieux apres !<br /> je fait un jeu sur mon blog si cela te tente <br /> bonne semaine frifri
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité