Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
13 août 2009

ECHANGE ENTRE COPINETTES !!!

_change_pam

Voilà ce qu'à reçue ce matin ma copinette Pam http://lacabanedepam.canalblog.com/. Un collier et un bijoux de sac, en tout cas je suis bien heureuse que ça te plaise !!!  Et surtout comme je t'ai dit "te mets pas la pression" j'ai le temps...quoi que presser de l'avoir quand même !!!lol!!!  Grooos bisous à toi et c'était avec plaisir .....

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette parure coordonnée collier et sac !!! c'est très réussi !! elle en a de la chance Pam en ce moment elle gagne à des jeux et en plus tu l'as gatte !!! pfffffff lol bizz et bravo
P
oui c'est vraiment joli, j'espère que l'on fera beaucoup d'autres échanges ensemble!!!<br /> Merci encore à toi!!!<br /> bisouuuus
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité