Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
14 août 2009

A PARTIR D'AUJOURD'HUI J'AI UNE VRAIE NOUVELLE

A PARTIR D'AUJOURD'HUI J'AI UNE VRAIE NOUVELLE BOUTIQUE MISE EN LIGNE HIER SUR LE NET. POUR CEUX QUI SONT INTERRESSAIENT PAR MES PRODUITS JE VOUS INVITE A CLIQUER SUR LE LIEN "MA BOUTIQUE" DANS LA MARGE. IL SE PEUT QUE JE FASSE DES RÉDUCTIONS OU PROMOS DURANT L'ANNÉE, VOUS EN SEREZ INFORMER SUR MON BLOG. BONNE VISITE ET A BIENTÔT.

Publicité
Commentaires
C
oui j'ai vu ta boutique c'est une excellent idée !! et un joli catalogue de créations plus belles les unes que les autres !!! en gros une panoplie de tout savoir ... bravo bizzz à toute la famille
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité