Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Taguée par Pam Je répond raremment au tags meme

Taguée par Pam

Je répond raremment au tags meme si ça me fait plaisir d'etre taguée !!! Mais là c'est pour la bonne cause !!!

Vous mettez l'article en ligne sur votre blog, vous tagguée trois copinettes

Vous envoyez un mail à l'adresse suivante avec le lien de votre blog (impératif pour que ce soit validé):

hub@lanetscouade.com

1 bloggeur parrainé c'est 10 repas offerts aux restos du coeur!!!

Je dois tagguer 3 autres personnes:

Les nommées sont:

Sissy

Elara

Lilidune

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir pensé à moi je viens de le faire!
S
Merci d'avoir pensé à moi mais je l'ai déjà fait ! Et oui, pour la bonne cause ! Biz
E
merci miss d'avoir pense a moi<br /> <br /> bises
L
merci d'avoir joué le jeu steph, comme tu dis c'est pour la bonne cause!<br /> grooos bisous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité