Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Commande spéciale...

Et non ce n'est pas de la fimo mais des perles .....

Voici un collier d'une cliente qu'elle trouvait trop lourd à porter !!!!  Elle m'a donner le collier pour essayer de l'alléger, donc du coup il me restait pas mal de perles donc je me suis lâchée !!!! Je lui en ai fait deux en gardant quand même le style et une paires de boucles d'oreilles !!!! Bon c'est vrai que j'ai oser le rouge mais bon...on verra bien si ça lui plaît !!!!!

Ne vous inquiétez pas je reste dans la fimo, j'aime trop ça !!! C'était une petite parenthèse pour une commande spéciale!!

Je reviens bientôt avec de nouvelles créations bonne journée les filles!!!!!

100_5100

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
j'adore...
C
Elle va être très contente je pense, en tout cas moi je le serais à sa place. Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bisous
G
Très beau résultat et je trouve que la rouge est une très bonne idée
P
Très sympa ! Au départ un collier...à l'arrivée : deux plus les BO mais que demander de plus !
S
ah oui, ça devait être lourd ! En tout cas, tu as améliorer ça super au top ! Et j'espère bien que tu restes dans la fimo !! J'aime trop ce que tu fais !! Mais c'est une petite parenthèse très sympa ! Biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité