Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Je continue sur ma lancée, on ne m'arrete plus

Je continue sur ma lancée, on ne m'arrete plus !!!!!

Et oui...j'ai osé le fil noir avec la chaine bronze !!!!!!! Un autre genre........je l'ai voulu en  sautoir noir et  bronze !!!!

Pour ma perle cloisonné j'ai testé d'autre mélange de couleurs, là il y a du bleu foncé mais de l'autre coté de la perle c'est du bordeau, et le coté corail ( c'est pas évident de bien prendre la photo ) !!!!

J'ai encore une petite chose en cloisonné à vous faire voir et ensuite je passe à autre chose !!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine !!!!!!

100_5122

Publicité
Commentaires
G
Je te découvre grâce à ton gentil com chez Pam sur mon marque-page , merci ! Et ce collier est splendide , en plus tu sais faire des noeuds chinois , j'en ai pleins chez moi mais je ne sais pas les faire, je t'admire ! Tu pourrais participer au défi d'Altéa:rêve d'Asie ? !! ;-))<br /> douce nuit !<br /> Biiiz
C
très beau résultat
E
ca se marie tres bien le noir et le bronze, tres joli rendu
S
tu maitrises super bien la technique des nœuds chinois!!! bravo pour ce joli melange sobre et class
S
Super sympa ! Et bravo, ce noeud chinois est superbe !! Biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité