Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Bientôt les beaux jours, les poignets vont se

Bientôt les beaux jours, les poignets vont se dénudés alors il va falloir penser  aux bracelets !!!

Celui-ci  se porte à ras du poignet ça évite qui tourne, donc j'ai mis mon jolie fermoir "chat" et une chaîne pour pouvoir ajuster à la taille du poignet!!

Sinon vous reconnaîtrez mes noeuds chinois, et mes perles cloisonnés !!!!!

Je vous dis à bientôt, merci pour vos visites et surtout vos commentaires qui me motivent !!!!

100_5118

Publicité
Commentaires
A
Les bracelets, c'est toujours ce que j'oublies de créer, pourtant c'est le bijou que je préfère. J'adore toujours autant tes perles cloisonnées. Et vive le printemps..!
E
c'est un style qui est vraiment tres beau<br /> bises
L
très joli, il est assorti au collier! j'aime beaucoup ton fermoir chat!!!<br /> grooos bisous
S
C'est trop génial ! Noeud serpent tu dis ? il faut que j'approfondisse ça !!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité