Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Coucou, les filles, Juste pour vous dire que j'ai

Coucou, les filles,

Juste pour vous dire que j'ai commencé hier un projet qui me tenait à coeur depuis un moment,  ce n'est pas des bijoux, mais c'est en fimo....

Et ce projet va me prendre pas mal de temps, je ne sais meme pas si il aboutira....car je me suis lancer comme ça sans trop savoir ou j'allais et ça demande beaucoup de patience !!!

Donc pour vous faire patienter voilà un petit indice.... à vous de deviner !!!!

Alors c'est vrai la photo a été mal prise, mais ce sont des petits carrés en fimo passé sous pastels !!!

Voilà pour le moment, dès que mon projet sera fini ou rater lol, promis je vous fais voir !!

Bonne journée à toutes !!!!

100_5437

Publicité
Commentaires
P
Je miserai comme Elara sur de la mosaïque !
E
aurais tu une envie de mosaique parce que cest petits carres me font penser a ca<br /> biz
L
je pense que tu vas nous faire une mosaique! mais de quoi je n'en sais rien!! avec toutes les idées que tu as, je me demande ce que tu as bien pu trouvé encore!!lol<br /> bisous
M
ce ne serait pas un plateau ? enfin de toute façcon bonne réussite pour la suite. Tu es très jolie sur la photo avec la mer au fond. Bisous
S
Euh, je vois pas, mais tous mes voeux de réussite !! Biz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité