Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Me revoilà pour vous dévoiler mon nouveau projet

Me revoilà pour vous dévoiler mon nouveau projet !!!! Tout d'abord pour vous répondre les filles, ce n'est ni de la mozaique et ni un plateau !!! Mais c'est quoi alors ????

Voyez plutot !!!

ma_premi_re_vitrine

Voilà ma toute première vitrine !!!!

Une cuisine à l'ancienne un peu provençal et rustique, tout est en fimo !!! Je vous laisse plutot juger en détails ci dessous !!

coin_cuisine

j'ai adorer faire tous ces détails, la faience et la vaisselle ont été peinte à la main, le sol a été passé chaque pièce sous pastel puis arrondis au doigt pour un aspect plus ancien !!!

Vous voyez le lustre, vous allez me dire "ben oui c'est que de la déco" non non c'est une vrai lampe regardez plutot !!!

vitrine__clair_

hé oui elle a un véritable éclairage, et ça donne une ambiance chaleureuse à cette cuisine !!!!

Voilà pour ce projet qui m'a énormément plu, surement à refaire !!!!

Pour le cadre de ma vitrine c'est de l'ail en fimo posé sur du raphia, et pour le petit pot il est en fimo aussi avec un brin de lavande pas encore fleuri mais qui sent tout de meme bon !!!!

Voilà laisser vos impressions, ça me fera plaisir !!!!

Bon dimanche à tous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Super belle ta petite vitrine, vraiment tu es douée !
C
C'est fantastique, tu as de quoi être fière. C'est tout un travail. En même temps je te dis merci pour ta visite et bon wee à toi.
E
Bravo elle est superbe cette petite vitrine, quelle patience!
O
super cette vitrine ,franchement tu es trés douée .felicitation steph ,j'admire ton travail.<br /> pleins de bisous à vous et encore merci pour le "tu s'es quoi"....
G
Super minutieux , j'adore les petites tasses , j'avais presque les mêmes en porcelaine quand j'étai petite et super bravo pour la lampe rouge , j'adore !<br /> Doux mardi !<br /> Biiiz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité