Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Long sautoir estivale...

Voici un long sautoir, avec grosse perle cloisonné argent, agrémenté d'une perle plate argenté et d'une fleur miroir !!!!

Le tout accroché d'un anneau rond sur quatre rangs coton gris !!!!!

Je le trouve vraiment estivale, léger, facile à porter sur une robe ou un décolletée !!!

Voilà les filles !!!!! Bon mercredi sous ce beau soleil !!!!!

long_sautoir

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce style de cloisonné. Ta miss est "pas mal décolletée", oh la la....Merci pour ta visite sur mon blog et bisous à toi.
L
tres joli et c'est un joli montage!
L
il est beeau j'adore les couleurs de ta perle cloisonné!<br /> bravo et gros bisous
E
il est tres joli et ton montage met bien en valeur ta perle cloisonnee<br /> bises
F
il est superbe dans les tons de notre mode actuelle il est raffiné , peut etre a bientot sur mon blog peut etre j'ai aussi des nouveautées <br /> amicalement frifri
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité