Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Un petit mot pour vous informez que j'ai ouvert

Un petit mot pour vous informez que j'ai ouvert aujourd'hui un nouveau blog !!!!!

Et oui, il y a quelques temps je me suis découvert une nouvelle passion, donc dit nouvelle passion dit nouveau blog, du coup je me suis lancer en espérant que vous me suivrez dans ma nouvelle aventure !!!!! ( ben oui je me suis attaché à vous)

J'en profite aussi  pour vous remercier  de tous vos gentils commentaires qui me motivent énormément et de vos visites fréquentes !!!!!

Pour la fimo, je n'abandonne pas...sauf que j'y serai un peu moins présente je diviserais mon temps par deux !!!

Pour découvrir ma nouvelle passion c'est ici en espérant que la visite sera bonne, et pensez à vous inscrire à ma newletters !!!

Je vous souhaite un bon week end et @ bientot ici ou là bas !!!!!!

Publicité
Commentaires
O
je suis aller voir ton nouveau blog c'est genial,continue steph tu as vraiment de l'idée et tu es une genie.<br /> bisous
E
je file de ce pas voir ton nouveau blog<br /> bises
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité